Divertissement Tech

Une bouteille design et illuminée by Eristoff

Eristoff s’est toujours distingué par le design épuré et attirant de ses produits. Et les derniers nés de la marque au loup ne dérogent pas à cette règle.

Wolfpack, série limitée

La célèbre marque de Vodka, créée en Géorgie n’a pas lésiné sur ses moyens. Pour lancer leur nouvelle gamme de bouteilles, elle a fait appel non pas à un seul artiste  mais à trois: d’abord la jeune figure montante du street art, Nairone ; il y a également  le designer de la célèbre marque « Santa Cruz skateboard », Jim Phillips, une véritable icône mondiale de la culture skate et surf ; et enfin le chanteur et rappeur Travie McCoy. Leur collaboration a donné naissance à la meilleure des lignes qu’Eristoff n’ait jamais conçues jusqu’ici. Les nouvelles bouteilles arborent un visuel agressif et une identité forte. La « Wolfpack » porte bien son nom. Et cerise sur le gâteau, la bouteille originale possède un bouton à l’arrière qui permet de l’illuminer. Impossible donc de passer inaperçu dans l’obscurité des boîtes de nuit.

Toujours se démarquer

Eristoff a été créé spécialement pour le prince géorgien Eristavi en 1806. Dès ses origines la marque a toujours mis un point d’honneur à se distinguer. Et c’est toujours ce même désir de se démarquer, d’aller toujours plus loin, plus haut qui a motivé cette collaboration. Mélanger trois univers différents que sont la musique, le street art et la culture du skate a été un pari osé. Mais un pari qui a porté ses fruits.

À propos de l'auteur

Stéphane

Hey, la forme ? Alors Dayblog t'amuses ? J'espère bien ! Le blog doit divertir, surprendre, faire découvrir des trucs de malade :). Du coup pour y parvenir on fait au mieux, chaque jour, pour proposer les pépites qu'on trouve sur le net.